L'Externalisation RH & Paie

L'EXTERNALISATION RH & PAIE


L'externalisation RH & Paie

La gestion des ressources humaines nécessite une extrême vigilance quant aux réglementations et délais à respecter ainsi qu’une rigueur accrue. C’est une activité chronophage mais nécessaire au bon fonctionnement de votre entreprise et à l’épanouissement et la tranquillité de vos salariés.


L’externalisation consiste à confier les fonctions éloignées de votre cœur de métier, à moindre valeur ajoutée, à des spécialistes afin de recentrer vos propres ressources sur les fonctions stratégiques de votre entreprise.


Vous continuerez en tant que client à définir les grandes lignes de votre politique des ressources humaines ; le cabinet In-Nov RH se consacrera à sa mise en œuvre concrète sur les différents domaines d’interventions.

En optant pour l’externalisation avec IN-NOV RH de votre gestion administrative et sociale vous pourrez :


  • bénéficier d’un rôle d’expertise et de conseil spécialisé dans le domaine des ressources humaines ;
  • accroître le degré de maîtrise ;
  • limiter les risques quant aux respects des procédures légales et réglementaires ;
  • acquérir un gain de temps et une flexibilité accrue ;
Mais encore…

Notre mission est de devenir votre partenaire RH, essentiel et disponible pour vous aider dans le développement de votre entreprise.

Comment nous travaillons pour l'optimisation de la gestion de votre personnel ?


Nous assurons une présence mensuelle ou bi-mensuelle selon vos besoins au sein de vos locaux afin :
  • de faire le point avec l'interlocuteur de votre entreprise sur les différents dossier ;
  • d'effectuer une mise à jour des dossiers des salariés et de gestion (mutuelle, prévoyance, médecine du travail) pour des dossiers tenues et irréprochables ;
  • d'assurer un rôle d'information et de conseil pour vous et vos salariés.
En dehors de ces présences physiques, le cabinet In-nov RH reste naturellement disponible à distance pendant nos horaires d'ouverture.

Nous nous engageons à apporter une réponse aux demandes spécifiques de vos salariés (demande d'attestation d'employeur, adhésion à la mutuelle, informations sur les declarations d'un arrêt de travail,... ) dans un délai maximal de 48 heures.

L'une de nos promesses de valeur est d'entretenir une relation privilégiée et de confiance avec vous, vos salariés et vos différents organismes sociaux.

Appelez-nous

L'assistance par téléphone est ouverte de 9 h à 17 h.
N'hésitez pas à nous appeler. 
+33 (0)6 41 86 30 68

Envoyez-nous un e-mail

Pour les questions d'ordre général, 
contactez-nous par e-mail
cabinet@in-novrh.fr

Rendez-nous visite

Meyzieu, Lyon
Rhône - FRANCE
Voir sur la carte
Share by: